Agrandir la maison pour plus de confort !

L’entreprise FONDATION POUPART & Fils, à Saint-Rémi, s’occupe des travaux d’agrandissement de votre maison avec savoir-faire et professionnalisme.

Un agrandissement sur mesure

Pour agrandir votre maison, avoir plus d’espace habitable, ajouter un garage ou un étage, FONDATION POUPART & Fils est le professionnel qu’il vous faut. Nous vous guidons dans la réalisation de votre projet et dans le choix des matériaux. Nous assurons la coordination et la gestion de toutes les étapes du chantier. En confiant vos travaux à notre compagnie, vous ferez affaire avec le contracteur, pas d’intermédiaire ni de sous-traitance, nous nous occupons de tout ! Si l’agrandissement exige des interventions plus complexes telles que le levage, la rénovation de fondation etc., nous sommes également qualifiés pour ces travaux.

«Agrandissez votre maison avec FONDATION POUPART & Fils»

Agrandissement de maison   Rive-Sud

Un agrandissement respectueux de vos exigences

Agrandir une maison n’est pas une décision à prendre à la légère. Plusieurs paramètres doivent être étudiés : configuration actuelle de la maison, superficie du terrain sur laquelle elle se trouve, caractéristiques du terrain, solidité des fondations… Après avoir discuté de votre projet d’agrandissement, nous évaluons vos besoins et établissons des plans en fonction de vos préférences. Nous vous proposons un standard de qualité que nous respectons du début jusqu’à la fin du chantier. Nos réalisations sont livrées avec une garantie de 5 ans contre les fissures.

« Nous réalisons les travaux d’agrandissement dans les règles de l’art»

L’agrandissement peut vous permettre de :

• Moderniser votre maison
  • Renforcer la solidité de votre maison
  • Disposer de plus d’espace habitable
  • Exploiter le sous-sol en y créant une ou des pièces supplémentaires (cela exige des travaux de levage et d’excavation)
  • Ajouter un étage…

Soumettez-nous votre projet d’agrandissement de maison.